Compositions personnelles : "The manhunt" et "Lost in a dream".

  • Anthony Le Bars
  • Actualités
Je me permet de vous présenter mes dernières productions : "The manhunt", une composition dans le style métal, et "Lost in a dream", à l'écoute depuis quelques temps sur mon profil MySpace "Shattered Note". Je vous invite à me laisser vos commentaires à leur sujet.

Bonne écoute !

Quantcast
Quantcast
Shattered%20Note
Quantcast
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
salut tony comment va depuis le 14/08/2008 en quand le prochain concert bonjour a M.J. lol
Répondre
N
Coucou mon artiste adoré ! Quand est-ce qu'on aura le plaisir d'entendre les nouvelles compos de Kenata ??? Vivement Janvierrrrrrrrrrrrrr ! Gros bisous mon chéri !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog